Événement
clos
ou
passé
L'EFFET MIROIR

L'EFFET MIROIR

Château du Plessis-Macé (Longuenée-en-Anjou)

Afficher le plan

Théophile est un écrivain à succès sur le déclin. Il retrouve enfin son inspiration avec l’écriture d’un petit conte poétique et aquatique. Mais l’interprétation du texte par ses proches se révèle cataclysmique : ils se reconnaissent terriblement dans les personnages d’oursins, poulpes et autres créatures marines, décelant dans les métaphores des messages cachés. Ce soir, ils se réunissent autour d’un dîner pour régler leurs comptes.

Durée 1h20

Une pièce de Léonore Confino ; Mise en scène Julien Boisselier ; Avec François Vincentelli, Caroline Anglade, Éric Laugérias, Jeanne Arènes ; Décor Jean Haas ; Lumière Jean-Pascal Pracht ; Musique Pierre Tirmont ; Costumes Sandrine Bernard ; Assistante à la mise en scène Clotilde Daniault

Production Théâtre de l’OEuvre, Red Velvet Production et Ki m’aime me suive

Numéro de licence : PLATESV-D-2024-000841 | PLATESV-D-2024-000842 | PLATESV-D-2024-000843

cover

Tout tarif réduit doit être présenté avec son justificatif en cours de validité.

Au moment du contrôle billet, votre justificatif en cours de validité sera également vérifié. Si vous n'êtes pas en mesure de le présenter, nous vous demanderons de régler la différence avec le tarif plein.

cover

LISTE D'ATTENTE. Une représentation est complète ?

Si une de nos représentations est complète, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente. Lorsque des places se libèreront, nous vous recontacterons dans l'ordre de votre inscription.