Événement
clos
ou
passé
LORSQUE L'ENFANT PARAÎT

LORSQUE L'ENFANT PARAÎT

Grand Théâtre (Angers)

Afficher le plan

Après la Seconde Guerre mondiale, la vie rangée d’un sous-secrétaire d’État à la famille, qui a obtenu la fermeture des maisons closes et l’augmentation des peines sur les délits d’avortement, bascule quand il apprend le même jour, que sa femme attend un enfant et que son fils a mis enceinte sa secrétaire ! Ce n’est que le début d’une succession d’événements imprévus qui vont bousculer les repères de cette famille bourgeoise…

Durée 2H

Une pièce de André Roussin ; Mise en scène Michel Fau ; Avec Catherine Frot (Olympe Jacquet), Michel Fau (Charles Jacquet), Laure-Lucile Simon (Annie Jacquet), Baptiste Gonthier (Georges Jacquet), Hélène Babu (Charlotte Jacquet, Madeleine Lonant), Sanda Codreanu (Thérèse), Maxime Lombard (M. Jacquet) ; Assistant mise en scène Quentin Amiot ; Décor Citronelle Dufay ; Costumes David Belugou ; Lumière Antoine Le Cointe

Production Richard Caillat – Arts Live Entertainment – Fimalac Culture En accord avec le Théâtre de la Michodière

Numéro de licence : PLATESV-D-2024-000841 | PLATESV-D-2024-000842 | PLATESV-D-2024-000843

cover

Tout tarif réduit doit être présenté avec son justificatif en cours de validité.

Au moment du contrôle billet, votre justificatif en cours de validité sera également vérifié. Si vous n'êtes pas en mesure de le présenter, nous vous demanderons de régler la différence avec le tarif plein.

cover

LISTE D'ATTENTE. Une représentation est complète ?

Si une de nos représentations est complète, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente. Lorsque des places se libèreront, nous vous recontacterons dans l'ordre de votre inscription.