Événement
clos
ou
passé
INTERRUPTION

INTERRUPTION

Cloître Toussaint (Angers)

Afficher le plan

Un spectacle en triptyque avec Désobéir et La Tendresse Eva est allée à la rencontre de ses amies, de leurs soeurs et de leurs mères, de toutes celles qui ont accepté de lui raconter leur IVG. Puis elle a mêlé son histoire personnelle, trame de fond de la pièce, à ces récits. Avec tendresse, humour ou colère ces femmes brisent le silence en convoquant, tour à tour, les questions de la liberté, de l’amour, du sexe, du choix ou de la famille. Ces paroles riches et diverses s’écoutent et se répondent sur des sujets universels qui concernent autant les hommes que les femmes. On est ému, on rit et on bouscule les idées reçues au travers d’un spectacle fort et enthousiasmant qui parvient à aborder le sujet de l’avortement avec un nouveau regard.

Pour les personnes souhaitant prendre des places pour Désobéir et Interruption, la réduction se fera automatiquement dans le panier.

Durée 1h15

D’après Interruption de Sandra Vizzavona ; Mise en scène Hannah Levin Seiderman ; Avec Pascale Arbillot, Kenza Lagnaoui, Sanda Codreanu en alternance avec Elsa Guedj ; Adaptation Pascale Arbillot, Hannah Levin Seiderman et Sandra Vizzavona ; Création lumière Jessica Maneveau ; Et la participation amicale de Hélène Babu, Marie-Christine Letort, Laurent Natrella, Sylvie Granotier, Alexia Lefaix, Sarah Stern, Ysanis Padonou et Sarah Karbasnikoff

Production Jean-Marc Dumontet

Numéro de licence : PLATESV-D-2024-000841 | PLATESV-D-2024-000842 | PLATESV-D-2024-000843

cover

Tout tarif réduit doit être présenté avec son justificatif en cours de validité.

Au moment du contrôle billet, votre justificatif en cours de validité sera également vérifié. Si vous n'êtes pas en mesure de le présenter, nous vous demanderons de régler la différence avec le tarif plein.

cover

LISTE D'ATTENTE. Une représentation est complète ?

Si une de nos représentations est complète, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente. Lorsque des places se libèreront, nous vous recontacterons dans l'ordre de votre inscription.