Mercredi18Juin 202519:30

L'ENVERS DU DÉCOR : COSTUME DE SCÈNE, REFLET D'UN PERSONNAGE

Château du Plessis-Macé (Longuenée-en-Anjou)

Afficher le plan

En amont du spectacle Le Jeu de l'amour et du hasard. En compagnie d’un animateur passionné de l’association « Costumes et théâtre » de Saint Paul du Bois, venez découvrir l'étonnante variété des solutions adoptées pour embellir la silhouette humaine au fil des âges. Chaque époque a son costume, ses codes, ses matières et sa « petite histoire ». Le costume impersonnel deviendra costume de scène aux codifications réfléchies pour révéler les différentes facettes d’un personnage et devenir un élément à part entière des créations artistiques.

Numéro de licence : PLATESV-D-2024-000841 | PLATESV-D-2024-000842 | PLATESV-D-2024-000843

Sélectionnez vos tarifs

Visite thématique
Réservation pour une visite thématique le soir d'une représentation suivant les dates identifiés pour les porteurs d'un billet spectacle.
Gratuit
Réservation pour une visite thématique le soir d'une représentation suivant les dates identifiés pour les porteurs d'un billet spectacle.
0

TARIFS REDUITS

Tout tarif réduit doit être présenté avec son justificatif en cours de validité. Au moment du contrôle billet, votre justificatif en cours de validité sera également vérifié. Si vous n'êtes pas en mesure de le présenter, nous vous demanderons de régler la différence avec le tarif plein.

UNE REPRÉSENTATION EST COMPLÈTE ?

LISTE D'ATTENTE.

Si une de nos représentations est complète, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente. Lorsque des places se libèreront, nous vous recontacterons dans l'ordre de votre inscription.

REVENTE DE BILLETS.

Si un spectateur ne peut plus venir à sa représentation, vous pouvez lui acheter ses billets en toute sécurité sur le site de notre partenaire Ticketswap. Attention, si vous achetez un billet réduit vous devrez présenter votre justificatif identique au tarif acheté.

Accès Ticketswap

COVOITURAGE

Pensez à covoiturer pour vous déplacer sur les lieux du festival.

Cliquez ici